SEINE-MARITIME: Huit enfants piqués avec une aiguille par une petit fille de 4 ans

Une petite fille de quatre ans a piqué huit autres enfants vendredi avec une aiguille intra-musculaire, dans une école maternelle de Canteleu.

Des parents d’élèves se sont rendus au commissariat de police dimanche, après qu’une petite fille de quatre ans a piqué leurs enfants avec une aiguille intra-musculaire, vendredi, dans une école maternelle de Canteleu (Seine-Maritime), rapporte France 3.

Etant donné que l’origine de l’aiguille n’est pas connue, les huit enfants touchés se sont vus administrer un traitement préventif.

L’aiguille en cours d’analyse

L’aiguille a été envoyée à un laboratoire pour y être analysée.

Le rectorat a réagi dans un communiqué lundi : “Les élèves concernés ont été adressés aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen, conformément aux préconisations du CHU et de l’ARS Normandie. Les parents d’élèves de la classe ont été reçus par l’équipe éducative et l’inspectrice de la circonscription présente sur place. Des préconisations médicales ont également été adressées par écrit à tous les parents concernés”.

Les parents des enfants concernés n’ont pas déposé plainte pour le moment, selon Paris-Normandie. Mais certains envisageaient de le faire lundi, dès qu’ils sauraient ce qui est possible sur le plan pénal, d’après France 3.

Laisser un commentaire