Justice : Il tue sa femme et met son corps dans le coffre en présence de ses enfants

Christopher, un Britannique de 35 ans, a assassiné son épouse, Hollie, alors que leurs trois enfants jouaient à proximité. L’homme a ensuite caché le corps dans sa voiture, tandis que les enfants étaient assis à l’arrière du véhicule.

Le Britannique est accusé d’avoir « matraqué » Hollie à l’aide d’un marteau avant de « l’étouffer à mort ». D’après le Mirror, après les faits, Christopher aurait pris une tasse de thé puis nettoyé le sang de son épouse décédée.

L’homme de 35 ans a ensuite enveloppé le corps d’Hollie dans des sacs en plastiques, des draps et des vieux vêtements avant de la mettre en position fœtale pour la transporter dans le coffre de sa voiture.

Il l’a ensuite enterrée dans une tombe à la campagne, alors que leurs trois enfants attendaient dans la voiture. Pour couvrir son crime, Christopher avait déclaré la disparition de sa femme aux autorités.

Marié depuis 5 ans, Holly avait débuté une relation avec un autre homme. Son mari était devenu très « jaloux et possessif » et la menaçait de la tuer.

Selon un proche de la jeune femme, Holly avait peur pour sa vie et lui aurait fait comprendre par message  : «  J’ai peur. Je ne veux blesser personne. Je sais que je dois le faire à un moment donné et je ne sais pas du tout comment il va réagir. », aurait-elle confié à son proche.

Christopher a plaidé coupable devant le tribunal

Laisser un commentaire