Des parents décident d’enterrer leur fille et son chien ensemble après un accident tragique

Alors que Jennarae se promène avec son chien, l’animal fait une embardée vers une route fréquentée et les deux malheureux se font faucher par une voiture. Les parents ont décidé d’enterrer leur fille et son chien côte à côte.

Une amitié profonde s’était créée entre Cash et Jennarae Goodbar, une jeune fille âgée de 12 ans. À tel point que les deux étaient devenus inséparables, sans que les parents s’expliquent trop ce lien. Jennarae baladait souvent son animal de compagnie seule, mais cette fois-là, le moment complice a tourné au drame.

Alors qu’ils se baladent tranquillement, le chien s’effraie subitement et fonce vers une route fréquentée. Sans hésiter, Jennarae se lance à sa poursuite sans faire attention à sa propre sécurité. Au milieu de la circulation, ils seront fauchés tous les deux accidentellement par un proche. La jeune fille a sacrifié sa vie pour sauver son chien ! Malheureusement, les deux ont tragiquement perdu la vie dans l’accident.

Effondrés, les parents ont souhaité enterrer les deux meilleurs amis ensemble, alors que Jennarae considérait Cash comme son bébé. Ils ont voulu qu’ils reposent ensemble pour l’éternité. Les internautes ont été touchés par cette histoire et ont décidé de lancer une cagnotte en ligne pour financer les funérailles de la petite fille et aider cette famille détruite.

Laisser un commentaire