Ma dernière lettre: David Hallyday rend hommage à Johnny dans sa nouvelle chanson

Près d’un an après la disparition de son père, Johnny, David Hallyday a interprété en direct à la télévision la toute dernière version de son morceau en hommage à son père.

« C’est ma dernière lettre, ce que je n’ai jamais dit. » David Hallyday a dévoilé, ce samedi soir, la dernière version de son morceau dans lequel il rend hommage à son père, Johnny, près d’un an après sa disparition. C’est sur la scène des NRJ Music Awards que le chanteur a interprété sa Dernière lettre, premier extrait de son prochain album:

« C’est une chanson d’amour et de transmission. Ça parle de ce qu’on a envie de donner aux gens qu’on aime avant de partir (…) Il y a une belle histoire dans cette chanson (…) J’avais envie de transmettre quelque chose au public, de partager ce moment qui est une chanson hyper intime », confie David Hallyday à Franceinfo.

C’est visiblement très ému qu’il a offert cette Dernière lettre au public des NRJ Music Awards. David Hallyday avait déjà livré une première version de ce morceau hommage à son père, il y a quelques mois, lors de sa dernière tournée. 

« J’ai pris mon courage à deux mains. J’espérais déjà que je pourrais la chanter de A à Z sans que ça remue trop de choses et que je m’arrête au milieu », explique David Hallyday à Franceinfo.

Et de conclure: « Quand j’ai vu la réaction, le soutien et tout cet amour du public, ça m’a conforté dans l’idée de continuer à la faire. »

Laisser un commentaire