Elle est activement à la recherche de trois femmes qui, à elles seules, auraient volé pour 600 dollars d’une marchandise plus qu’appréciable : des sextoys !

Elles volent 600 dollars de sextoys

C’est un magasin de jouets pour adultes, Libido Adult Super Store, qui a été victime d’un drôle de tour. Son gérant a lancé l’alerte sur sa page Facebook en publiant un message plutôt insolite. Un avis de recherche visant à retrouver trois jeunes femmes, photos à l’appui. Elles auraient profité de l’heure de grande affluence du magasin pour dérober l’équivalent de 600 dollars de marchandises.

Les jeunes femmes auraient alors déballé les emballages de quatre sextoys « hauts de gamme » avant de les cacher dans leurs vêtements (il semble important de préciser ces joujoux étaient cachés) et de repartir, (presque) ni vues, ni connues, pendant que le personnel était occupé avec d’autres clients.

Sextoys : des vols fréquents pour cette boutique

Le propriétaire du magasin, Garry Smith, s’est rendu compte que quelque chose avait disparu. Il s’en est donc remis aux caméras de vidéosurveillance et s’est rendu compte que les jeunes femmes prenaient les sextoys tout en narguant, d’un œil coquin, les caméras de vidéosurveillance. Ensuite, elles filaient dans une cabine d’essayage pour cacher leur butin puis repartaient, sans être inquiétées.

Le problème, pour ce gérant, c’est que les vols dans son établissement sont récurrents. Les larcins sont estimés à près de 5 000 dollars de marchandises par an. Une sacrée perte pour ce patron qui, pourtant, ne souhaite que le bien de ses clients.

Cette fois-ci, il est bien décidé à retrouver les trois jeunes femmes. A tel point qu’il propose un bon d’achat à dépenser dans sa boutique d’une valeur de 50 dollars à celui ou celle qui sera en mesure de reconnaître les deux voleuses. Espérons qu’elles auront au moins profité pleinement de leurs jouets !

Laisser un commentaire