La manifestation des gilets jaunes a battu son plein aujourd’hui sur la région Paloise. Mais cette manifestation n’était visiblement pas au goût de certains conducteurs. 

En effet, sur Lescar un enfant s’est vu agressé par une conductrice qui mécontente de se faire bloquer par les manifestants a tenté de foncer sur un enfant de 8 ans. Un adulte a tenté de l’arrêter et selon nos informations aurait menacé avec un couteau le bambin.

Selon nos sources, la femme n’a pas été interpellée par les forces de l’ordre, et son couteau a été saisi.  Les parents de l’enfant très choqué ont déposé plainte au commissariat. 

Sur Pau, également, proche du Géant les pompiers étaient présents, pour porter secours à des gilets jaunes légèrement blessés par des conducteurs qui n’ont pas souhaité adhérer au mouvement. 3 blessés également sont comptabilisés à Tarbes et à Mazères.

Ces débordements auraient pu être plus graves, mais heureusement n’a fait aucun morts. Cela rappelle à la vigilance de chacun surtout lorsqu’on apprend qu’en Savoie une manifestante a été percutée par une automobiliste, et malheureusement est décédée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.