Un couple ayant prénommé leur enfant Adolf condamné à 10 ans de prison.

Le père de 22 ans qui se nomme Adam Thomas était jusqu’à tout récemment agent de sécurité chez Amazon tandis que sa conjointe, Claudia Patatas, est âgée de 38 ans.

Des enquêteurs s’étaient présentés à leur domicile et il a fallu bien peu de temps avant que ceux-ci ne découvrent de nombreuses preuves incriminantes. Dans la demeure du couple, se trouvaient notamment des articles en souvenir du régime nazi, des tenues du Ku Klux Klan ainsi que des armes mortelles comme des machettes, des arcs et des haches.

Par la suite, des photos du couple arborant des tenues du Ku Klux Klan ont refait surface. Le couple avait même poussé l’indignation jusqu’à se prendre en photo dans ces tenues avec leur bébé dans les bras.

Le jury qui a assisté au procès qui se tenait à la Birmingham Crown Court avait été informé que le couple avait nommé leur enfant Adolf Hitler. De plus, Thomas, qui n’a jamais caché le fait qu’il soit raciste, a même déclaré devant le tribunal qu’il était en adoration devant tout ce qu’implique la figure d’Adolf Hitler.

Mais il n’y a pas que le Thomas et Patatas qui ont été incarcérés en raison de leur appartenance au groupe National Action.

Un homme de 27 ans de Leicester, Daniel Bogunovic, avait aussi été condamné à une sentence d’emprisonnement pour son appartenance au groupe banni, mais aussi pour avoir tenu des propos encourageant la haine raciale. Par la suite, il avait aussi été accusé d’avoir été en possession d’un manuel terroriste intitulé The Anarchist Cookbook.

Lors du procès de Thomas et Patatas, le jury avait appris que le couple avait la ferme intention de déclencher une “guerre sainte” qui visait les Juifs, les personnes d’origine asiatique et les personnes homosexuelles.

Lorsque Thomas avait été questionné à propos du choix du nom de son enfant, celui-ci avait tout bonnement expliqué qu’il avait nommé son fils Adolf Hitler par intérêt et admiration pour le tristement célèbre leader nazi.

Le couple s’était connu en novembre 2016 et c’est au cours du mois d’avril suivant que les deux amoureux avaient décidé de vivre sous le même toit.

Thomas et Patatas étaient très actifs sur un forum faisant la promotion de la suprématie blanche et les deux individus ne se gênaient pas pour y partager des propos très controversés et haineux. Ceux-ci prétendaient ouvertement rêver d’un monde où les personnes qui n’étaient pas blanches à 100% seraient éliminées.

Quant au choix de nom de leur fils, Thomas avait tout d’abord tenté de banaliser ce choix de nom en illustrant que le nom d’Adolf était très commun au Portugal, le pays d’où provenait son amoureuse.

D’autres membres allégués de l’organisation National Action sont actuellement en train de subir leur procès et ceux-ci devraient connaître leur sentence le 14 décembre prochain.

Laisser un commentaire