Monde: Elle découpe son ex le cuisine avec du riz pour le servir à ses collègues de travail.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun. Il faut avouer que cette histoire incroyable nous donne la nausée et va peut-être nous dégouter quelques temps de la nourriture tant ce qu’on va vous raconter est atroce. Aux Émirats Arabes-Unis, une femme a découpé son ex-petit ami en morceaux pour en faire un plat parce qu’il a décidé de se marier avec une autre femme. Le plus fou dans toute cette histoire c’est qu’elle a fait manger ce plat à plusieurs personnes, il s’agissait de travailleurs qui n’avaient rien demandé.

D’après les informations obtenues par le Daily Mail, les deux anciens amoureux sont restés ensemble pendant un peu plus de sept ans et semblaient filer le parfait amour. Pourtant, leur idylle a pris fin parce que l’homme a rencontré quelqu’un d’autre et cela a été le coup de foudre instantané. Il a donc décidé de quitter sa copine pour se mettre en couple avec cette nouvelle femme et se marier dans la foulée. Comme vous pouvez vous en douter, cela n’a pas été du goût de son ancienne petite amie qui a décidé de se venger de la plus violente des manières.

En effet, n’importe quelle femme qui aurait reçu ce genre d’affront aurait voulu se venger, mais cette Marocaine est allée vraiment trop loin. En effet, elle a décidé de tuer son ancien amoureux puis de le découper en morceaux pour en faire un plat à base de riz. Ainsi, elle a décidé de cuisiner un plat traditionnel marocain avec de la viande humaine et pas n’importe quelle viande, de la viande faite du corps de son ancien petit copain qu’elle minutieusement découpée avec un mélangeur.

Pour couronner le tout, elle a décidé de faire manger ce plat à des travailleurs pakistanais explique le Daily Mail. Elle leur a servi ce plat pour leur déjeuner. Cette femme, dont l’identité est restée secrète, n’avait donc aucune limite. Elle a d’ailleurs raconté à la police qu’elle avait eue un moment de folie qu’elle n’a pas pu contrôler relate le Daily Mail.

Mais en fait comment la police s’est rendu compte de toute cette histoire ? Vu que la famille du défunt avait déclaré sa disparition, la première personne à avoir été suspectée fut sont ancienne petite amie indique le Daily Mail. En effet, la piste du crime passionnel fut tout de suite envisagée. Ils ont alors fait une perquisition à son domicile et se sont rendu compte qu’il y avait une dent humaine qui était restée coincée dans son mélangeur. Après avoir fait des analyses ADN, les autorités se sont rendu compte qu’il s’agissait bien de son ancien amoureux. La jeune femme s’est donc fait arrêter, elle est désormais en attente de son procès raconte le Daily Mail. On imagine qu’elle devrait être sanctionnée d’une peine assez lourde.

Laisser un commentaire