Angleterre : Il s’échappe de prison, entre dans une école et tente de violer une fillette

C’est le site web d’information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun qui fait froid dans le dos. Dans la ville de Gloucheshire en Angleterre, un pédophile, tout juste après s’être échappé de prison, est allé dans une école et a tenté de violer une jeune fille devant une classe tout entière. Heureusement, il a pu être arrêté avant que l’irréparable ne se produise, mais il a réussi à traumatiser plusieurs élèves avec la violence et la cruauté de ses gestes.

Ce pédophile, c’est John Harris, un homme de 36 ans qui venait de passer 7 ans et demi dans une prison pour des actes de pédophilie indique le Daily Mail. Après s’être échappé de prison, il a décidé qu’il voulait renouer avec ses bonnes vieilles habitudes, à savoir s’attaquer sexuellement à des enfants sans défense. Il faut dire qu’il a de quoi faire peur, il s’est lui-même surnommé “le pire cauchemar des parents” et on comprend pourquoi vu qu’il est capable de débarquer dans une école pour violer une élève.

La scène est tout simplement incroyable raconte le Daily Mail. Alors qu’il est à peine 9h45 du matin, John Harris tape à une porte d’une salle de classe. Un professeur ouvre la porte et lui demande ce qu’il veut. Il demande s’il est bien à la réception et on lui répond que non. Il décide alors d’attraper un enfant sur son chemin avec un air menaçant. Heureusement le professeur n’était pas seul, il y avait un autre adulte avec lui et ils ont réussi à maîtriser John Harris. La police est arrivée peu de temps après et a renvoyé le criminel en prison.

Plus de peur que de mal dans cette histoire, mais il faut souligner tout de même qu’à la fois les élèves et les professeurs aient été traumatisés par une telle histoire. En effet, le Daily Mail raconte qu’ils voyaient l’école comme un sanctuaire qui était protégé des agissements des criminels. Il faut croire que non et que personne n’est à l’abri de se faire attaquer par un pédophile même pas les écoles. On ne sait pas si l’école va augmenter la sécurité au sein de son établissement, mais une chose est certaine John Harris ne reviendra pas les importuner de si tôt.

En effet, le Daily Mail raconte qu’en plus du reste de sa peine qu’il devait purger, John Harris a écopé de 11 ans de prison pour l’ensemble de son oeuvre et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est amplement mérité. Un homme de sa trempe ne mérite pas d’être en liberté. Il s’agit littéralement d’un danger pour la société et les habitants de la ville de Gloucheshire seront beaucoup plus en sécurité avec un homme comme lui hors d’état de nuire.

Laisser un commentaire