C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun, mais également terriblement dégoutante. En effet, dans la ville de Hull en Angleterre, une mère a surpris un pédophile dans sa maison en train d’abuser de sa fille et ce dernier a écopé de trois ans de prison. Cet homme, c’est Thomas Wray, il a 25 ans et a décidé d’abuser sexuellement d’une fille de 14 ans. Pour ce faire, il a mis un place un stratagème assez inventif.

En effet, le Daily Mail explique que Thomas Wray a un léger retard mental et a une tête d’enfant encore. C’est pourquoi il a décidé de se faire passer pour un jeune de 18 ans. Un mensonge qui a convaincu cette jeune fille de 14 ans qui ne se doutait pas qu’elle avait 11 ans de moins que lui. Un mensonge qui a également fonctionné auprès de la mère de cette jeune fille qui l’a surpris en train d’abuser d’elle. Il lui a dit qu’il avait 18 ans et évidemment même si la différence de quatre ans est assez importante entre 14 et 18 ans, la mère n’a pas trop était choquée par cette histoire. Néanmoins, elle lui a annoncé qu’elle ne voulait pas qu’il revienne dans sa maison et qu’il voit sa fille.

Malheureusement, il ne l’a bien évidemment pas écouté et a décidé de continuer à voir cette adolescente de 14 ans, mais son petit manège va tourner court lorsque la police le surprend en train d’abuser d’elle dans sa camionnette. Il se fait donc arrêter par la police qui se rend compte qu’il a en réalité 25 ans. Lorsque l’adolescente et sa mère apprennent ça, c’est la douche froide. Une plainte est déposée pour abus sexuel et acte pédophile et Thomas Wray est envoyé derrière les barreaux. Il passera donc les trois prochaines années en cellule.

D’après les informations du Daily Mail, Thomas Wray aurait une grande déficience mentale et ce qui expliquerait ce qu’il a fait. En effet, d’après les autorités, il aurait un âge mental proche de celui d’un adolescent et c’est pour ça qu’il a décidé d’abuser de cette jeune fille de 14 ans parce qu’il se sentait sur la même longueur d’onde. Malgré tout, cela n’excuse en aucun cas son geste mais il est important de souligner. En effet, il devait croire qu’il ne faisait rien de mal vu que selon ses dires, il était tombé totalement amoureux de cette adolescente. D’ailleurs, la police a retrouvé une note dans son téléphone cellulaire où il était écrit la date d’anniversaire de la jeune fille, il attendait qu’elle ait 16 ans pour enfin ne plus vivre caché. Il avait pensé à tout à part au fait qu’il faisait quelque chose de totalement illégal et répugnant.

Laisser un commentaire