Gérard Depardieu a été entendu mardi après-midi dans le cadre d’une audition libre dans les locaux de la police judiciaire de Paris, a -t-on appris de sources concordantes confirmant une information de RTL. Cette audition intervient dans le cadre de l’enquête sur des accusations de viol portées à l’encontre de l’acteur par une jeune femme.

Le 27 août dernier, une jeune comédienne de 22 ans a porté plainte contre Gérard Depardieu pour « viols » et « agressions sexuelles ». La jeune femme, dont les parents sont des amis de l’acteur, dit s’être rendue à deux reprises, les 7 et 13 août, au domicile parisien de ce dernier pour lui demander des conseils dans le cadre d’un projet artistique. Les faits dénoncés se seraient déroulés à ces occasions. 

Gérard Depardieu a contesté ces accusations. Il est « totalement abasourdi par cette plainte », avait déclaré en août l’avocat de l’acteur, Me Temime. S’il admet connaître la jeune actrice, il « conteste absolument toute agression, tout viol et tout acte délictueux ». 

Laisser un commentaire