Dans la vie on doit parfois faire des choix déchirants, mais celui qu’a dû faire cet homme est sans doute le plus difficile qu’il a dû faire au cours de son existence puisqu’il a dû choisir entre la vie de sa femme enceinte ou celle de son futur enfant.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle incroyablement triste qui nous donne pratiquement les larmes aux yeux tant il s’agit d’un événement tragique. 

En effet, dans la petite ville de Littleton au Colorado, un homme a dû faire face au choix le plus déchirant de sa vie : il a dû choisir entre la vie de sa femme enceinte ou celle de son futur enfant. C’est ce qu’on appelle le choix d’une vie et cet homme a décidé de choisir son enfant. Une décision qui peut se comprendre sachant qu’il avait tout la vie devant soi.

Revenons au tout début de cette histoire si vous le voulez bien, cela va vous aider à comprendre tout ce qui s’est passé. Tout d’abord, cet homme qui a dû faire face à ce choix déchirant c’est Frederick Connie explique le Daily Mail. Ce dernier était censé vivre le plus beau moment de sa vie, mais à la place il a sans doute vécu les pires instants de son existence. En effet, tout devait se passer pour le mieux lorsqu’il s’est rendu à l’hôpital avec sa femme Keyvonne Connie qui était sur le point d’accoucher.

Malheureusement pour eux, à peine arrivés à l’hôpital, les médecins ont demandé à Frederick de choisir entre la vie de sa femme ou celle de son futur enfant. En effet, dû à une grossesse qui s’est compliquée dans les derniers jours, il ne pouvait rester qu’un survivant. Frederick a décidé de faire le choix que sa femme aurait fait : il a choisi de garder l’enfant et de laisser partir sa femme dans l’au-delà. Elle a accouché par césarienne et est décédée peu de temps après indique le Daily Mail.

Il explique que cela a été une décision terrible pour lui, mais qu’il allait tout faire pour faire vivre la mémoire de sa femme. Il a d’ailleurs donné à sa fille le prénom de sa mère et il a raconté au Daily Mail qu’il ferait tout pour que sa fille sache qui était sa mère. 

On souhaite donc à Frederick et sa famille tout le bonheur du monde et on espère qu’ils auront une vie heureuse malgré cette terrible épreuve à laquelle ils ont été confrontés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.