INSOLITE : Il porte une robe le jour de son mariage, c’était le rêve de sa femme

Emma Sparre-Newman rêvait de ce jour depuis qu’elle était toute petite. Mais jamais elle n’aurait pu s’imaginer, plus jeune, que son mari porterait aussi une robe lors de son mariage… la même qu’elle! 

À 51 ans, Emma, une directrice des communications pour un cirque, s’est enfin mariée à son amoureux Ian Newman, un musicien punk de 52 ans, qui lui aussi était dans une magnifique robe blanche! Les deux amoureux portaient aussi des talons. 

Vraiment, la seule chose qui les différenciait l’une de l’autre, c’était la grosse de moustache de Ian! 

« Il était tellement beau », a dit Emma. 

« Au cours des deux dernières années, Ian s’est vêtu presque exclusivement de vêtements pour femmes. Ce serait vraiment étrange de le voir en jean et en t-shirt. C’est juste pas lui. »

« Donc, quand nous avons discuté du mariage, j’ai pensé que nous porterions tous les deux une robe. Je n’avais jamais imaginé porter exactement la même robe par contre parce que nous avons des styles très différents. Mais en fait, je suis vraiment contente que nous l’ayons fait. Le résultat était très réussi. » 

Lors de leur premier rendez-vous en amoureux, en 2016, Ian portait un kilt en cuir noir et des bottes hautes à talons. 

« Avant mon arrivée, il m’avait prévenu qu’il aimait être habillé de façon encore moins traditionnelle à la maison. Je l’avais déjà vu dans beaucoup de vestes en velours et en dentelle, alors je ne savais pas trop ce qu’il voulait dire. »

« Mais lorsqu’il a ouvert la porte, il était habillé en femme et s’est présenté sous le nom de Diane. Alors je lui ai serré la main, l’ai serré dans ses bras et ai dit à Diane qu’elle avait l’air fabuleuse », a expliqué Emma.

Ian, qui est hétérosexuel, dit qu’il aime le prénom Diane puisqu’il inclut son prénom Ian. 

« Le jour de mon mariage était fantastique. Je me sentais absolument merveilleuse – j’imagine aussi merveilleuse que n’importe quelle mariée quand elle s’habille pour ce grand jour. Vous vous sentez juste comme un million de dollars », a dit Ian / Diane. 

Plusieurs internautes ont trouvé ce couple très bizarre. L’important, c’est qu’ils s’aiment et qu’ils soient heureux, non?

Laisser un commentaire