PEOPLE : Le rappeur Booba cambriolé à Boulogne-Billancourt

Le rappeur a été cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt, dimanche 9 décembre dans la soirée. Des montres, bijoux, vêtements et bagages de luxe ont été volés, selon la police.

Le chanteur a publié des images de son appartement ravagé sur les réseaux sociaux.

Booba refait parler de lui, mais cette fois pas pour la bagarre qui avait causé de lourds dégâts à l’aéroport d’Orly, début août. Le rappeur a diffusé lundi sur Instagram une vidéo montrant son appartement de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, après le passage de cambrioleurs. Sur ces images, on aperçoit des placards vidés et des affaires jetées pêle-mêle au sol, tandis que des experts judiciaires procèdent aux relevés d’empreintes.

Les malfaiteurs sont entrés par une porte-fenêtre entre 20 heures et 22h30, indique la police. Ils sont repartis avec du matériel multimédia, des montres, bijoux, vêtements ainsi que de la bagagerie de luxe, précisent les forces de l’ordre. Le montant du préjudice reste inconnu pour le moment. Le 9 octobre dernier, le chanteur de 44 ans avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende suite à sa bagarre très médiatisée avec son rival Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Avec AFP 

Laisser un commentaire