Sexo – Insolite : Un couple se photographie en train de faire l’amour en haut de la pyramide de Gizeh et toute l’Égypte s’indigne

Il s’agit d’une polémique qui est en train de remuer l’Égypte entière, un couple s’est photographier nu en haut de la pyramide de Gizeh et cela a créé un véritable scandale d’État. 

C’est le quotidien le Huffington Post qui révèle cette nouvelle tout simplement hors du commun tant ce qu’a réussi ce couple de danois est du domaine de l’impossible. En effet, alors que la sécurité autour de la pyramide de Gizeh est impressionnante, un couple de danois téméraire a réussi à se faufiler entre les mailles du filer pour réaliser quelque chose que personne n’avait fait : monter au sommet de cette pyramide historique afin de se prendre en photo complètement nu et même en train de mimer ou de faire un acte sexuel.

Sur la vidéo, on peut voir le couple escalader la pyramide de Gizeh dans la discrétion la plus totale. Ils parviennent à monter jusqu’au sommet et on peut y voir une vue incroyable sur une bonne partie de l’Égypte. La petite amie du photographe se permet même le luxe d’allumer une cigarette avant de se mettre complètement nu. La vidéo se termine sur une photo du couple dans le plus simple appareil.

La vidéo a été publié par un photographe danois Andreas Hvid qui avait eu cette idée de plusieurs années explique le Huffington Post. Cette vidéo est bien sûr devenue rapidement virale en raison de la rareté d’un tel geste. Si certains internautes ont trouvé cela extraordinaire, la majorité des Égyptiens s’est indigné d’un tel acte de non-respect. En effet, beaucoup ont mal pris ce geste qu’ils ont vu comme une humiliation.

Ainsi, ce geste fait polémique mais pour d’autres internautes, il s’agit simplement d’une fausse photo qui aurait été modifié à l’aide d’un programme informatique. Andreas Hvid s’est défendu d’une telle chose et affirme que ce qu’il a fait avec sa petite amie et bien réelle. En tout cas, ce qui est bien réel, c’est l’indignation du gouvernement égyptien qui compte poursuivre le couple pour cet acte qui selon lui est une violation de la moralité publique. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on est bien curieux d’en savoir le dénouement.

Laisser un commentaire