Justice : Il kidnappe sa fille de 7 ans pour la violer

Un père de deux jumeaux a été accusé d’avoir kidnappé une fillette de 7 ans dans un magasin de la chaîne Kmart. L’homme aurait ensuite amené la victime dans des buissons à proximité du commerce afin de l’agresser sexuellement.

L’homme a comparu devant le juge mardi afin de répondre aux accusations portées contre lui en lien avec les gestes horribles qu’il aurait posés dans un centre d’achats de North Lakes, dans le nord de Brisbane en Australie.

Étant donné le très jeune âge de la victime et aussi, le fait que le suspect soit père de deux jeunes enfants, les autorités ont préféré garder l’anonymat à propos de l’accusé.

Toutefois, l’histoire plutôt troublante de ce crime odieux a été dévoilée suite à une publication de la mère de la victime sur les réseaux sociaux. La mère souhaitait ainsi appeler les autres parents à demeurer très vigilants en cette période où les commerces sont très achalandés et où on ne sait parfois plus où donner de la tête.

D’autres mères qui étaient dans le magasin au moment où le crime s’est produit ont aussi fourni leur propre version du troublant incident par l’entremise des réseaux sociaux.

Une de ces mères qui était présente lors de l’incident a expliqué au Daily Mail qu’elle était en compagnie de sa fille de 8 ans lorsqu’elle a aperçu un homme qui rôdait dans le magasin tout en jetant constamment un oeil à la fillette: « Je n’ai jamais eu l’habitude de quitter ma fille des yeux, car ça me fait très peur d’imaginer ce qu’il pourrait se produire. Il y avait un homme un peu plus loin de nous qui se tenait dans les rayons. Ses yeux fixaient directement ma fille et il était à une longueur de bras d’elle. J’ai demandé à ma fille de venir me rejoindre et j’ai remarqué que ça a semblé décontenancer l’homme, puis il a quitté les lieux. Aussitôt que nous sommes parties, j’ai senti que j’étais certaine à 100% que quelque chose clochait et que j’avais bien fait de quitter les lieux. Maintenant que je sais ce qui s’est produit par la suite, ça me rend malade d’y penser ».

La mère a conclu en expliquant qu’elle n’avait su que le lundi suivant l’incident horrible qui s’était produit quelques minutes après son départ.

Selon ce que rapporte la police, l’homme aurait agressé sa victime dans des buissons à proximité du magasin, puis il aurait ramené sa victime à l’intérieur du commerce avant de quitter les lieux.

L’homme a été arrêté lundi soir.

Laisser un commentaire