Vanessa Melet, 38 ans, a disparu depuis le 6 décembre 2016. 

Ce matin là, vers 7H30, elle a quitté à pieds le domicile de sa mère et de son beau-père à Langrune-sur-mer, dans le Calvados, où elle s’était installée depuis peu en raison de douleurs insoutenables aux jambes. 

«je sors faire un tour et je reviens tout de suite » a-t-elle lancé à sa mère. Mais, depuis plus de 2 ans, on n’a plus aucun signe de vie. 

Cette employée de banque est partie sans aucune affaire, sans argent, avec simplement un gilet en polaire et une doudoune sans manche sur le dos. 

Très rapidement, un vaste dispositif de gendarmerie a été mis en place dont un hélicoptère, des plongeurs. En vain. le chien Saint-Hubert a flairé sa trace jusqu’au coin de la rue. 

Selon la mère de Vanessa, elle a fait une mauvaise rencontre. Les enquêteurs partagent ce point de vue. La piste du suicide a été écartée et celle de l’intervention d’un tiers est désormais privilégiée. 

Plus de deux ans après sa disparition, sa maman relance une campagne d’affichage, la 7ème en 2 ans. Vanessa mesure 1m60 pour 51 kg. Elle est brune aux cheveux longs avec des yeux marrons. Toute personne pouvant fournir des informations peut contacter les enquêteurs aux 09 51 30 46 68 ou au 02 31 35 93 60. 

Laisser un commentaire