MALTRAITANCES : La belle-mère sadique séquestre, torture et affame son beau-fils de 5 ans

Une mère de famille résidant au Texas, aux Etats-Unis, a été reconnue coupable d’avoir battu, affamé et forcé son beau-fils de 5 ans à vivre dans un placard. 

Pour ce crime, Tammi Bleimeyer, 37 ans, a été condamnée mardi à 28 ans de prison. Le père Bradley Bleimeyer avait lui été condamné à 15 ans de prison en 2016, une peine moins lourde parce qu’il a plaidé coupable. 

La belle-mère forçait l’enfant de 5 ans à porter une couche. Il n’avait pas le droit de manger avec le reste de la famille. Il devait se contenter d’une tranche de pain par jour qui lui était retirée s’il ne l’avalait pas assez vite. 

Elle l’a ainsi affamé jusqu’à ce qu’il pèse 13 kilos. Le petit garçon était forcé de dormir la nuit dans un placard, qui était surnommé par la famille la “chambre Harry Potter”. 

C’est le frère de Jordan, âgé de 16 ans, qui avait donné l’alerte en 2014. Ce dernier a expliqué que son frère était parfois torturé à coups de Taser par sa belle-mère sadique. 

Tammi, alors enceinte de six mois, avait pris la fuite avec Jordan avant l’arrivée de la police et avait été interpellée un peu plus tard dans un motel des environs. 

Si la police n’était pas intervenue, Jordan serait décédé quelques jours plus tard. Aujourd’hui il est âgé de 9 ans et vivrait avec sa mère biologique. 

Laisser un commentaire