D’après Radio Capitole Béarn, voilà une semaine, certains gilets jaunes se sont organisés afin d’organiser une collecte de jouets. À tous les enfants qui ne peuvent fêter noël comme il se doit, les parents pourront être aidés par les GJ.

Ainsi, une collecte de jouets va être lancée ce dimanche à partir de 10h, au 26 bis avenue Berlioz devant la coulée douce. Les jouets récoltés pourraient être redistribués le 23 décembre.

Noël, se passe en famille, entre amis, et pour les Gilets Jaunes, tous les enfants devraient pouvoir retrouver au pied du sapin leurs jouets. Tous les enfants ont fait probablement leurs lettres et le père noël parfois n’arrivent pour certains pas à exocet leurs souhaits. Alors les gilets jaunes du Béarn ont décidés de remédier à cette difficulté car pour eux “chaque problème trouve sa solution” surtout si cela concerne des enfants.

Cette collecte devrait permettre de récupérer des jouets de famille qui accepte de participer à cette opération. Les GJ espèrent que la solidarité des habitants Palois, sera de mise et viendra compléter la hotte du père-noël ce dimanche. L’organisation de cette collecte s’est faite par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

NOËL DES GJ !!! 
LA COLLECTE des jouets se fera Dimanche 16 Décembre à partir de 10h au 26 bis avenue Berlioz devant “la coulée douce ” on stockera les jouets dans un garage qu’une personne nous met gentiment à disposition. Faites passer linfo au maximum dans vos contacts. 
Pour la distribution on vous tiendra informé dès qu’on aura plus d’informations cela se fera sûrement dimanche 23 décembre. 
On aura le temps de préparer une animation et un goûter pour égayer cette après midi et ravir les petits bouts de chou 😉

Cette action démontre incontestablement que les GJ ont un cœur, et l’envie de permettre aux petits et grands que leurs souhaits se réalisent.

Vous retrouvez les Gilets Jaunes présents ce dimanche à compter de 10 H et toute la journée au 26 Bis Avenue Berlioz 64000 PAU, plus motivés que jamais pour cette action solidaire. 

Laisser un commentaire