Le petit Taylor-Jay Ravicini n’avait que 3 ans lorsqu’il a été victime de ce bête accident. À l’époque, le projectile qui avait atteint son oeil avait fait en sorte qu’il avait perdu la vue, mais voilà que 6 ans plus tard, les médecins n’ont pas eu le choix de prendre la dure décision de lui retirer à jamais son oeil après qu’il ait reçu pour une seconde fois, un projectile dans le même oeil.

La raison pour laquelle les médecins ont dû procéder à cette intervention est que les dommages faits à son oeil risquaient d’affecter la vision de son autre oeil.

Lorsque le premier accident s’était produit, le petit Taylor jouait avec un ami à la maison et c’est sa maman qui s’occupait des deux enfants. Or, en l’espace d’une seconde, un bête accident a fait en sorte que Taylor a reçu un projectile dans l’oeil.

Maintenant que Taylor s’est fait retirer un oeil, il a une prothèse afin de le remplacer, mais sa maman juge qu’il mériterait une prothèse plus réaliste et c’est pourquoi elle a décidé d’organiser une campagne de sociofinancement afin de pouvoir lui en offrir une.

La mère nommée Stacey ne cache pas que son fils fait souvent l’objet de remarques de la part des autres étudiants ou des inconnus en raison de son oeil et elle croit que si Taylor avait une prothèse plus réaliste, le jeune garçon pourrait éviter de telles situations dans l’avenir.

Stacey a tenu à assurer qu’elle était une bonne mère et que jamais elle n’aurait laissé un tel type d’accident se produire. Comme la mère l’explique, l’accident est arrivé si vite qu’elle ne voit pas comment elle aurait pu l’empêcher de se produire.

Quant au deuxième accident qui a forcé le retrait de l’oeil de Taylor, le garçon jouait avec ses frères et ses soeurs quand par grand malheur, un projectile de fusil Nerf a frappé à nouveau le même oeil.

Comme le dit Stacey, quelles étaient les chances qu’un tel accident se produise à deux reprises dans le même oeil?

Souhaitons maintenant à Taylor que la campagne de sociofinancement de sa maman soit un succès et surtout, on lui souhaite de se tenir loin des fusils de marque Nerf à l’avenir.

Laisser un commentaire