Hantée par la mort de son père, une fille de 15 ans s’enlève la vie au même endroit où il s’était suicidé.

Non ce n’est pas le scénario d’un film d’horreur américain qui s’est déroulé en Angleterre il y a peu, mais bien la vraie vie. Une jeune fille de 15 ans s’est enlevé la vie en se pendant au même endroit où son père s’était suicidé dix années auparavant.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui nous rend terriblement tristes pour cette adolescente qui n’a jamais pu faire le deuil de la mort de son père. En effet, en Angleterre, dans la ville de Nottingham, une jeune fille s’est donné la mort de la même manière et au même endroit où son père s’était enlevé la vie dix ans plus tôt. Autant vous dire, que la mère de cette adolescente est complètement bouleversée par cette histoire.

Cette jeune fille de 15 ans, c’est Mia Bell, une adolescente anglaise qui à première vue est tout à fait sans problème. Elle a une famille aimante, des amis avec qui elle peut s’amuser et un cursus scolaire sans encombre raconte le Daily Mail. Pourtant, il y a dix ans, elle a vécu un véritable traumatisme: son père s’est suicidé dans les bois qui se trouvent à côté de leur maison. Il a décidé de se pendre et on ne sait toujours pas pour quelle raison.

Quoi qu’il en soit, cela a profondément traumatisé Mia qui depuis n’a jamais été vraiment la même. D’après les informations récoltées par le Daily Mail,  après cet épisode douloureux, elle entendait des voix qui lui disaient d’aller dans le bois et de faire la même chose que son père explique le Daily Mail. C’était comme si elle était hantée par la mort de son père et qu’elle n’avait pas le choix un jour ou l’autre d’imiter son chemin. Ce qu’elle a décidé de faire à un moment donné où la pression était trop forte.

Pourtant sa mère a raconté au Daily Mail que ce jour-là, rien ne semblait perturber Mia, elle avait l’air en pleine forme. Malheureusement, il ne s’agissait que d’une façade puisqu’elle a décidé d’aller dans les bois et se pendre comme son père. Un groupe d’enfants qui passait par-là est tombé sur son corps et a décidé d’alerter les secours. Malheureusement, même si Mia a été transportée à l’hôpital, il était bien trop tard et elle s’est éteinte peu de temps après son arrivée aux urgences.

Laisser un commentaire