Nantes : appel à témoins suite à la jeune fille retrouvé dans un fossé

La jeune fille serait probablement décédée après avoir été renversée. Une enquête pour délit de fuite et homicide involontaire est ouverte par le parquet de Nantes !

Le corps sans vie d’une adolescente a été retrouvé jeudi soir dans un fossé à Saint-Julien-de-Concelles, près de Nantes. Les autorités invitent les personnes disposant d’informations à prendre contact avec la gendarmerie…

Une enquête pour « homicide involontaire avec délit de fuite » a été ouverte après la découverte jeudi soir du corps d’une jeune fille de 17 ans dans un fossé, a indiqué le parquet de Nantes vendredi.

La jeune fille a été découverte dans un fossé bordant la route du Soleil Levant, un axe qui dessert un parc d’activités et des zones pavillonnaires à Saint-Julien-de-Concelles​, en Loire-Atlantique, au sud de Nantes.

Appel à témoin de la gendarmerie

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, élève en bac professionnel, marchait vers son domicile après avoir été déposée à un arrêt d’autobus. Elle a été découverte par le chauffeur d’un camion vers 20h30. Selon les résultats de l’autopsie, elle aurait succombé à un traumatisme crânien.

Les autorités invitent les personnes disposant d’informations à prendre contact avec la gendarmerie au 02 40 33 80 17 ou cob.le-lorouxbottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Laisser un commentaire