PEOPLE : Laeticia Hallyday manipulatrice ? Un proche de Johnny balance grave !

Décidément, les révélations sur Laeticia Hallyday pleuvent ces derniers temps et sont loin d’embellir son image. D’ailleurs, un proche de Johnny Hallyday a lui aussi balancé sur le côté manipulateur de la veuve…

Jean-Jacques Debout balance sans retenue sur Laeticia Hallyday

Nombreux ont été les proches du rockeur qui sont sortis du silence pour parler sur Laeticia Hallyday. Et le dernier en date ne s’est pas gêné en balançant quelques révélations dans Laeticia, la vraie histoire de Laurence Pieau et François Vignolle. Il s’agit de Jean-Jacques Debout, le mari compositeur de Chantal Goya, qui n’a pas hésité à dénoncer le côté manipulateur de la veuve de Johnny Hallyday.  « Laeticia n’aimait pas les amis de la première heure. Je ne lui en ai pas voulu. J’avais compris qu’elle avait fait de Johnny sa chose, elle en avait fait son homme, elle ne voulait pas partager le passé « , a-t-il dit sans y mettre les formes et avec la plus grande franchise. Autant dire que cette révélation ne va pas redorer l’image de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday toujours en pleine guerre judiciaire

Mais Laeticia Hallyday ne doit pas faire face seulement aux piques de son défunt mari. En effet, elle est toujours en plein guerre judiciaire contre David Hallyday et Laura Smet, concernant l’héritage du rockeur. Unique bénéficiaire du testament du chanteur, les enfants de Johnny souhaitent, eux aussi, toucher une part de cet héritage. C’est d’ailleurs pourquoi, le 29 mars prochain, tribunal de Nanterre statuera sur la loi compétente pour régir ce fameux testament. Pour le moment, le combat de Laeticia Hallyday semble mal engagé car, déjà 37,7% des royalties générés par la vente des albums ont été gelés par le juge des référés. La réponse finale arrivera donc en mars prochain et mettra fin à près de 10 mois de conflit.

Laisser un commentaire