Photo DL

Il s’agirait bien de l’ex-compagnon de la victime, qui serait également le père de la petite fille qui a assisté à la scène. L’homme, âgé de 32 ans, était très défavorablement connu des services de police.

Sa cavale a pris fin peu avant 16 heures, ce dimanche. Un homme de 32 ans, qui était activement recherché, a finalement été interpellé à Nemours (77). Il est suspecté d’avoir tué son ex-compagne, Johanna, âgée de 30 ans.

L’agresseur s’est introduit à son domicile, situé rue des Châlons, vers 7h30 ce dimanche matin après avoir brisé une vitre. Il a porté plusieurs coups à main nue à la victime, ainsi qu’au moins un coup de couteau dans le dos, d’après le procureur de Montargis, Loïc Abrial. Coup qui serait à l’origine de son décès.

Une autopsie va être pratiquée pour confirmer les circonstances exactes de sa mort. les conclusions devraient être connues en début de semaine.

Déjà condamné pour des violences contre elle

Une petite fille âgée de 5 ans environ a assisté à cette scène de crime. Il s’agirait vraisemblablement de la fille du couple, qui s’était séparé. L’enfant, qui n’a pas été blessée mais est évidemment très choquée, a été hospitalisée et prise en charge par ses grands-parents.

Le meurtrier présumé à des antécédents judiciaires lourds puisqu’il a déjà été condamné à de la prison ferme pour des faits de violences à l’encontre de cette même jeune femme. 

Source

Laisser un commentaire