PEOPLE : L’acteur Atmen Kélif, de « Demain nous appartient », poursuivi pour violences conjugales

Il a reconnu avoir giflé sa compagne.

L’acteur Atmen Kélif, une des stars de la série Demain nous appartient, de TF1, est poursuivi en justice, accusé d’être l’auteur de violences sur sa compagne.

L’acteur Atmen Kélif est accusé de violences conjugales. Le comédien de la série Demain nous appartient, âgé de 50 ans, a été déféré au parquet, ce vendredi 21 décembre, pour violences n’ayant entraîné aucune incapacité de travail (ITT), selon les informations de Closer.

Celui qui interprète, dans la série phare de TF1, le rôle de Bilel Beddiar, aux côtés de la comédienne Samira Lachhab, reconnu avoir giflé sa compagneAtmen Kélif était en état d’ébriété au moment des faits, avec 0,97 mg/litre d’alcool dans le sang, selon les informations de Closer.

Dans la plainte que sa compagne a initialement déposé, avant de la retirer, est évoqué un précédent épisode violent, dans un bar, au mois de juillet 2018. Atmen Kélif est apparu dans la série Scènes de ménages et les films Les Invincibles, Le Raid et Minuit à Paris. Il a débuté dans la troupe des Deschiens (le sketch Amen Banania, c’était lui), et est également un très proche d’Edouard Baer depuis ses années au cours Florent.

Laisser un commentaire