Un noël sans cadeaux, c’est un peu comme un père-noël sans le traineau. C’est exactement cette méthode que les gilets jaunes palois se sont employés à résoudre pour de nombreux enfants et des familles démunies.

Pari réussi pour les gilets jaunes avec une distribution exceptionnelle au centre sportif Indoor 64 de Lescar. Le père noël avait beaucoup de travail entre accueillir les enfants, distribuer les cadeaux, celui-ci avait de quoi faire. Ces gilets jaunes étaient nombreux pour la distribution sans oublier le covoiturage pour permettre l’accès au centre de distribution. aux personnes à mobilité réduite, ou bien sans véhicules.

Au programme, danse, musique, goûter, Tombola etc. De nombreux enfants étaient ravis de cette mobilisation exceptionnelle. Les gilets jaunes s’étaient mobilisés toute la semaine à la rue Berlioz pour permettre la réalisation de cette distribution. Le garage débordait d’une montagne de cadeaux emballés soigneusement par les lutins jaunes du père-noël. Une solidarité indéniable des palois qui a permis à de nombreux bambins de recevoir des peluches, des voitures, des jeux de société et bien plus encore.

Une chose qui est certaine, c’est que ce moment partagé aura permis de renforcer l’idée d’un mouvement solidaire. Au final c’est plus d’une centaine de cadeaux qui ont émerveillé les enfants et qui ont ravi les parents. Le père-Noël est reparti heureux d’avoir fait le bonheur des petits et grand. Marlène et ses comparses ( en grands nombres ) ont donc réalisé leur mission, celle d’un bonheur inoubliable en ces fêtes de fin d’années..

Laisser un commentaire