On en sait plus sur la jeune femme de 28 ans retrouvée nue dans une voiture à Punchy, dans la Somme. En fait, elle n’aurait pas été violée comme elle l’a affirmé. 

Mardi matin, elle se trouvait dans la voiture de son amant lorsqu’ils se sont arrêtés sur un chemin isolé. 

La jeune femme a commencé à lui pratiquer une fellation dans la voiture alors que les cadeaux de Noël pour les enfants de l’homme se trouvait dans le véhicule. 

Puis, pendant la gâterie, elle a envoyé un SMS à un autre homme afin de lui dire ce qu’elle faisait, pour le rendre jaloux. Dans son texto, elle a également précisé où elle se trouvait. 

L’homme en question s’est rendu sur les lieux accompagné d’un ami. Le duo a sorti l’amant de la voiture et l’a tabassé avec un poing américain. 

Paniquée, la jeune femme a appelé les pompiers en expliquant qu’elle venait d’être violée, avant de se déshabiller. Elle a expliqué ensuite aux gendarmes avoir été abusée sexuellement. 

Le couple a été transporté à l’hôpital. Puis l’amant et les deux hommes ont tous les trois été placés en garde à vue afin de faire toute la lumière dans cette affaire. 

Laisser un commentaire