Les corps sans vie de Mary Crocker, 14 ans, et de son frère Elwyn Crocker Junior, 14 ans, ont été retrouvés dans la cour de la maison de leur père à Guyton, en Géorgie (Etats-Unis). 

Ce sont les policiers qui ont fait la macabre découverte suite à un appel anonyme reçu le 21 décembre. Leur informateur avait indiqué que Mary avait disparu depuis octobre et qu’il craignait qu’elle ne soit morte. 

Les forces de l’ordre se sont alors rendues au domicile du père de la jeune fille. Ce dernier a alors affirmé que Mary vivait avec sa mère. 

Après vérifications, les enquêteurs ont appris que c’était faux. Puis les explications qu’Elwyn Crocker leur a fournies n’a pas convaincu les policiers. 

Elwyn Crocker (haut gauche) avait récemment travaillé comme Père Noël dans un supermarché Walmart. 

Quelques jours plus tard, des fouilles ont été effectuées dans la propriété et les deux corps ont été retrouvé enterrés jeudi matin près d’une zone boisée dans la cour de la maison. 

Pour l’instant, les causes de la mort ne sont pas connues mais l’origine criminelle ne fait guère de doute. Le jeune homme n’avait plus été vu depuis novembre 2016. 

Le père des enfants, Elwyn Crocker, 49 ans, la belle-mère, Candice Crocker, 33 ans, la mère de cette dernière, Kim Wright, 50 ans, et Roy Anthony Prater, le compagnon de celle-ci âgé de 55 ans, ont été écroués. 

Laisser un commentaire