Une femme indienne a tranché le pénis d’un voisin qui la harcelait, avant de le conduire à l’hôpital pour lui sauver la vie, a annoncé jeudi la police locale.

La femme de 47 ans et deux complices masculins ont attiré mardi l’homme de 27 ans dans une zone industrielle isolée de la capitale économique Bombay, où elle lui a coupé la verge.

« Nous avons arrêté la femme et deux complices et elle a reconnu qu’elle avait tramé de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant », a déclaré Gajanan Kabdule, un responsable policier.

« Nous avons récupéré le couteau et les parties génitales »

Le voisin avait demandé des faveurs sexuelles à cette mère de deux enfants et annoncé à son mari qu’il était amoureux d’elle, ce qui avait causé une dispute dans le couple.

« Nous avons récupéré le couteau et les parties génitales et les trois accusés sont en détention. Nous enquêtons sur l’affaire », a déclaré Gajanan Kabdule.

Opéré dans un état critique, l’homme est actuellement dans un état stable et sous observation à l’hôpital.

En 2017, une Indienne avait coupé le pénis d’un homme après qu’il eut essayé de la violer dans l’État méridional du Kerala.

L’Inde affiche un lourd bilan en matière de violences sexuelles. En moyenne, plus de 100 viols ont été signalés par jour en 2016, selon les dernières statistiques officielles.

Avec AFP

Laisser un commentaire