Guadeloupe : Deux jeunes fugueuses retrouvées lors d’un contrôle, une autre toujours recherchée.

Une adolescente de 16 ans est portée disparue à Sainte-Rose ce depuis le début du mois.

Sans aucun lien, deux autres mineures, également originaire de Sainte-Rose, ont été retrouvées hier mercredi au Raizet lors d’un contrôle de police, après plusieurs semaines de recherches. Ces dernières avaient tout simplement fugué et vivaient chez divers 

Les fugues se suivent mais peuvent ne pas se ressembler. Ce mercredi alors que des agents de police faisaient une patrouille dans le quartier du Raizet aux Abymes, ils sont tombés sur un groupe de jeunes, parmi lesquels se trouvaient deux adolescentes de 15 et 16 ans, signalées disparues depuis le mois de novembre sur la commune de Sainte-Rose. Des investigations avaient été diligentées, l’identité et la description des intéressés inscrites sur le fichier interne des forces de l’ordre au cas où, bonne initiative qui a ainsi permis aux policiers de les retrouver saines et sauves, depuis plusieurs semaines elles erraient de toits en toits chez des amis(ies). Les deux mineures s’étaient pour l’anecdote, disputées avec leurs parents d’où cette fuite commune.

Une autre adolescente toujours disparue

En revanche, on est toujours sans nouvelle d’Isma Régis, cette lycéenne de 16 ans disparue depuis le 3 décembre, toujours à Sainte-Rose. La jeune fille devait se rendre en cours à Baie-Mahault, un homme beaucoup plus âgé l’aurait déposé au petit matin, depuis l’adolescente demeure introuvable, notez tout de même que selon nos informations, elle aurait déjà fugué une première fois. Les autorités continuent donc les recherches afin d’en savoir plus sur son absence si mystérieuse.

Laisser un commentaire