Macabre découverte ce jeudi à La Poterie-Mathieu, un petit village proche de Pont-Audemer (Eure). Selon les informations relayées par L’Eveil ce mercredi, les gendarmes du secteur ont découvert un corps en état de « décomposition très avancé » au domicile d’un particulier. La personne décédée n’a pas encore pu être identifiée.

Le décès remonterait « à plusieurs mois », selon une source proche de l’enquête citée par l’hebdomadaire local. Le cadavre, retrouvé sous un lit dans une chambre d’amis, avait été préalablement emmitouflé dans plusieurs couches de sacs plastiques et de couvertures.

La date du décès encore inconnue

Les techniciens en identification criminelle d’Evreux ont procédé aux constatations d’usage. Leur rapport devrait permettre de préciser la date du décès, ainsi que l’identité de cette personne. Il pourrait s’agir du frère de la maîtresse de maison, un homme âgé de 61 ans atteint de paraplégie. Celui-ci avait résidé pendant une dizaine d’années au domicile de ce couple.

Jeudi, les services sociaux en charge de la curatelle de ce monsieur, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, avaient fini par alerter les gendarmes. Le principal intéressé n’avait plus donné signe de vie depuis le mois d’août 2017. Il faudra cependant attendre les conclusions de l’autopsie pour identifier formellement le corps.

Laisser un commentaire