Bretagne : Damien reste introuvable à Concarneau

Damien Le Burel, 25 ans, a disparu le 23 décembre dernier, à la sortie d’un bar du centre-ville. Depuis, aucune trace de lui malgré les recherches qui se poursuivent. Sa famille et ses amis sont très impliqués et multiplient les appels à témoins pour enfin savoir ce qui a pu se passer.

Toujours aucune trace de Damien Le Burel ce mercredi 2 janvier, au 11ème jour de sa disparition à Concarneau. Les recherches se sont poursuivies ces derniers jours, et des plongeurs ont notamment sillonné la côte entre Concarneau et la pointe de Trévignon. Ils n’y ont rien trouvé. Du côté des proches aussi, la mobilisation continue et des recherches ont été organisées ce mercredi afin d’inspecter les bords du lac du Moros.

Tous les commerçants ont placardé dans leur vitrine l’avis de recherche donné par la famille. On peut y lire « Disparu » en lettres capitales puis la photo de Damien. Tous veulent pouvoir aider un peu, si ça peut faire avancer les choses. Car évidemment, cette disparition est devenue le sujet principal ici et tout le monde se sent impliqué.

 Le téléphone portable et la carte bancaire du disparu sont également restés coupés.

Rappelons que selon les éléments recueillis par le commissariat de police, le jeune homme était porteur d’une chemise de couleur grise, d’un nœud papillon noir, d’un jean bleu, d’une paire de tennis blanches et d’un caban de couleur noire au moment de sa disparition.

Toute personne susceptible d’apporter des informations est invitée à contacter le commissariat de police de Concarneau (tél. 02 98 50 15 00) ou à composer le 17.

Laisser un commentaire