Aux environs de 2H00 du matin, une femme, âgée de 32 ans, rentrait chez elle à pieds après avoir passé le réveillon chez des amis. 

Arrivée à proximité de son domicile située à Wrexham, la mère de famille a été abordée par un couple. 

L’homme lui a demandé une chips et elle a dit oui. Puis, pour une raison inconnue, l’homme s’est jeté sur la trentenaire. 

Il a commencé à la rouer de coups et elle est tombée au sol. Puis la compagne de l’agresseur a frappé la victime à coups de talon aiguille au visage. 

Jade Daniels est parvenue à se hisser jusqu’à son domicile où sa colocataire l’a découverte inconsciente : «Quand je suis arrivée, on aurait dit qu’elle avait été assassinée car le lit était complètement recouvert de sang et elle avait du sang et des ecchymoses sur elle.» 

Transportée à l’hôpital, la malheureuse s’est vue diagnostiquer une fracture ouverte de la mâchoire. 14 points de suture ont dû être posés des deux côtés de son oeil gauche. 

«Son visage est tellement enflé et meurtri qu’il faut maintenant l’immobiliser, car il y a un caillot au sommet de son oeil. (…) Elle ne peut pas manger, a le vertige et la nausée», témoigne la maman de la victime. 

Laisser un commentaire