Une demande en mariage est sans doute l’un des moments les plus importants d’une vie et il faut bien la préparer. Malheureusement pour cette femme son futur mari ne l’a pas fait et lui a offert la bague de mariage la plus moche au monde.

C’est le site web d’information et de divertissement Did You Know Facts qui rapporte celle nouvelle complètement hilarante qui nous fait tout de même de la peine pour elle tant elle n’a pas pu avoir la demande en mariage de ses rêves. En effet, son futur mari lui a offert la bague de mariage la plus moche au monde. C’est via une publication sur Reddit que la nouvelle est devenue virale et les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se retenir de rire mais ils ont aussi fait preuve de compassion parce qu’ils auraient réagit de la même manière si ils avaient reçu ce genre de bague, c’est à dire qu’ils auraient été vraiment déçus. 

Mais qu’est ce qu’elle a d’aussi moche cette bague? Selon le site web d’information et de divertissement Did You Know Facts, elle tout simplement très moche. D’après la photo de la bague et les propos de la jeune femme, on comprend que c’est une bague énorme et de très mauvais goût. La future mariée ajoute même que c’est quelque chose qu’une très vieille femme pourrait porter et elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a reçu une telle bague. Voici la photo de la bague en question:

Surtout elle explique sur Reddit qu’elle avait bien spécifié à son futur mari qu’elle ne voulait pas de bague tape à l’oeil. Elle ne voulait rien de rose, rien de bleu ou pas de diamant. À la place elle a eu quelque chose de vraiment hideux, une énorme bague en forme de coeur et de couleur ambrée. En gros quelque chose d’assez bon marché qui laisse entrevoir que le futur mari n’a pas fait beaucoup d’efforts pour acheter cette bague. 

Le plus dur dans tout ça c’est qu’elle aime profondément son mari mais qu’elle insiste pour dire que tout l’amour du monde ne lui fera pas porter cette bague.

Mais c’est surtout l’intention qui compte non ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire