Un Québécois de 69 ans aurait violé une fillette de 7 ans avec l’aide de son père

Alors que les vacances touchent à leur fin, une terrible histoire vient de se produire en République dominicaine. Un Québécois aurait violé une petite fille de 7 ans avec l’aide du père de cette dernière. Il a été arrêté et ne peut plus sortir du pays alors qu’une enquête policière est en cours.

C’est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et glace le sang en même temps. En effet, un Québécois aurait violé une petite fille de 7 ans avec l’aide du père de cette dernière. Il a été arrêté et ne peut plus sortir du pays alors que le père de la jeune fille a lui aussi été arrêté. Une histoire sordide qui va sans doute faire scandale au Québec parce que cela va entacher la réputation de la province à l’étranger et ça ce n’est pas une bonne nouvelle surtout qu’Yvon Gaudet est un ancien journaliste de Radio-Canada.

L’homme en question s’appelle Yvon Joseph Ghislain et est âgé de 69 ans explique CTV News. L’homme est originaire de la ville de Québec et est allé en République dominicaine pour les vacances dans le but de passer la période du temps des fêtes au chaud. Malheureusement, il aurait profité de cette période de repos pour commettre l’irréparable et violé une jeune fille de 7 ans. Un acte impardonnable qui mérite d’être puni comme il se doit. Pour le moment, il n’est pas encore derrière les barreaux, mais il a eu l’interdiction de sortir du pays le temps que l’enquête arrive à son terme.

CTV News raconte que son arrestation a eu lieu au cours du Nouvel An. En effet, le père de la petite fille aurait amené sa petite fille dans la chambre d’Yvon Gaudet et c’est à ce moment-là que ce dernier aurait abusé de l’enfant. Une terrible histoire qui malheureusement fait écho à des histoires similaires qui ont déjà eu lieu en République dominicaine. En effet, le pays est connu pour être parfois le théâtre d’acte de tourisme sexuel et qui peut inclure des abus sexuels sur enfant. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on est très curieux de découvrir le dénouement de cette affaire qui va faire sans doute beaucoup de bruit au pays.

Laisser un commentaire