Disparition inquiétante de 2 adolescents de 15 et 16 ans

Sofian, 15 ans, et Lucas, 16 ans, ont disparu depuis vendredi 4 janvier.

Sofian, 15 ans, et Lucas, 16 ans, ont disparu depuis vendredi 4 janvier. 

Ils devaient prendre le train en gare de Diemeringen, dans le Bas-Rhin, puis une correspondance à Sarreguemines, en Moselle, pour se rendre à Sarrebruck. 

Vers 8 h, un proche les a déposés à la gare de Diemeringen. Billets de train en poche, ils devaient rejoindre Sarrebruck pour une journée entre amis. 

Mais depuis, on n’a plus aucun signe de vie. Leurs téléphones portables ne répondent pas. Ce sont les familles des deux adolescents qui, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ont prévenu les gendarmes. 

Un appel à témoins a été lancé pour les retrouver. 

Sofiane mesure 1,74 m et est de corpulence fine. Il a les cheveux noirs, rasés sur les côtés et plus épais sur le dessus. Il portait un jean slim bleu, des baskets Nike noires, un sweat blanc à capuche de marque Levis, une parka « coupe trois quarts » de couleur noire et un bonnet kaki. 

Lucas Motsch mesure 1,80 m et est de corpulence fine. Il a les cheveux châtains coupés courts. Il était vêtu de chaussures noires de la marque VO7, d’un jean noir, d’une doudoune noire avec fourrure claire et d’un sweat gris, kaki et noir portant l’inscription Auztralian. 

Toute personne pouvant fournir des renseignements sur cette double disparition peut contacter la gendarmerie de Sarre-Union au 03.88.00.10.20. 

Laisser un commentaire