Tarn-et-Garonne : un appel à témoins pour retrouvé un chauffard en fuite après avoir grièvement blessé une fillette

Une enquête a été ouverte et un avis de recherche est lancé par la gendarmerie du Tarn-et-Garonne pour tenter de retrouver un chauffard auteur d’un accident grave survenu lundi à Nègrepelisse, au nord-est de Montauban, rapporte La Dépêche.

Selon le quotidien régional, lundi, peu avant 17 heures, le conducteur d’une voiture a renversé une fillette âgée de 5 ans qui marchait avec sa mère sur la place Nationale. Il ne s’est pas arrêté pour porter secours à sa jeune victime et a pris la fuite.

La fillette, qui souffre notamment d’une fracture ouverte de la cheville, a été transportée en urgence au centre hospitalier de Toulouse-Purpan.

Les gendarmes ont réalisé des premières constatations sur les lieux de l’accident et recueilli des témoignages mais l’immatriculation du chauffard n’a pas pu être relevée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un « gros véhicule gris ».

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cet accident peuvent contacter la communauté de brigades de Nègrepelisse au 05.63.30.90.32.

Laisser un commentaire