Manche : disparition inquiétante d’un homme de 76 ans, un appel à témoins lancé

Daniel Damoville n’a plus donné de nouvelles depuis le vendredi 4 janvier 2019. Il a été vu pour la dernière fois à Bretteville-sur-Ay (Manche), près de Lessay. La gendarmerie a lancé un avis de recherche.

Depuis le vendredi 4 janvier 2019, la famille est sans nouvelles de Daniel Damoville, 76 ans. Il a été vu pour la dernière fois à Bretteville-sur-Ay (Manche), près de Lessay. 

Un véhicule découvert

“M. Damoville était parti dans la nuit de son domicile à bord de son véhicule qui avait été découvert l’après-midi même sur la commune de Bretteville-sur-Ay”, explique la gendarmerie. “Lors des recherches effectuées par un chien de la gendarmerie, celui-ci s’était dirigé vers la mer laissant penser que M. Damoville s’y trouverait.” Les recherches s’étaient révélées vaines.

Rebondissement le 10 janvier

Mais de nouvelles recherches ont eu lieu jeudi 10 janvier 2019. En effet, un promeneur a aperçu dans le havre de Surville (Manche), près de La Haye-du-Puits, un individu pouvant correspondre à la personne disparue. La Section aérienne de gendarmerie (SAG) de Rennes (Ille-et-Vilaine) a apporté son concours afin de conduire des recherches sur le littoral à l’aide d’un hélicoptère. Pour l’instant, ces recherches ne donnent rien. Le renfort d’un maître chien a également été reçu. Lors de sa disparition, M. Damoville était vêtu d’un gilet gris et d’un pantalon vert.

Un appel à témoins

En cas de découverte ou de renseignements permettant de retrouver cet homme, prévenez la gendarmerie en composant le 17 ou d’appeler la gendarmerie de Lessay par téléphone au 02 33 17 09 40.

Laisser un commentaire