Belgique: Dans un état grave après avoir été trainé au sol par une voiture

Deux individus ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche par la police de Liège. Ils vont être interrogés après qu’un jeune homme a été retrouvé sous leur voiture.

Selon les informations du site belge Le Soir, un homme de 26 ans, serait en état d’urgence absolue après avoir été traîné au sol par une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche dans une province de Liège. Le parquet de Liège a précisé que deux individus avaient été interpellés par la police.

Le parquet a indiqué que la victime était tombée au milieu de la route, pour une raison « indéterminée ». Sur des images de caméras de surveillance, il est possible de voir que le jeune homme est évité par une première voiture. Mais au passage d’un second véhicule, le jeune homme disparaît des images de surveillance. Selon le parquet, il se serait retrouvé accroché sous le véhicule.

Les jours de la victime en dangers

La police a été appelée dans la nuit par des témoins qui circulaient dans le centre de Liège. Ils ont affirmé aux forces de l’ordre avoir croisé un véhicule qui traînait un individu au sol accroché à l’arrière de la voiture. Sur place, les policiers n’ont cependant retrouvé qu’une chaussure. Toutefois, après recherches, une équipe de la zone de police a finalement intercepté le véhicule correspondant à la description donnée par les témoins, avec deux occupants à bord.

Selon Le Soir, lorsque le conducteur et son passager se sont arrêtés, ils ont constaté qu’une personne se trouvait sous la voiture et ont appelé les secours. Ces deux hommes, d’une cinquantaine d’années, ont été interpellés et privés de leur liberté en attendant leur audition. La victime a été transférée dans un service de grands brûlés. Selon les médias belges, ses jours sont en danger.

Laisser un commentaire