Enquête & Disparition : Des ossements humains découverts dans une carrière

La gendarmerie lance un appel à témoins

Ce lundi, dans un communiqué de presse, la compagnie de gendarmerie de Montbard annonce que « le 19 décembre, des ossements ont été découverts dans une carrière jouxtant la D 980 à Marmagne (canton de Montbard) ». Les investigations et les analyses, menées par la suite, ont permis d’identifier Danielle Beaune, une Semuroise.

Danielle Beaune, âgée de 78 ans, avait disparu de son domicile au mois d’avril, expliquent nos collègues du Bien Public. Un important dispositif avait été déployé (hélicoptère, chien pisteur, etc.) mais les recherches étaient restées infructueuses.

Par ailleurs, la gendarmerie demande « à toute personne qui aurait été amenée à véhiculer Madame Monichon veuve Beaune au moment de sa disparition, ou qui aurait des informations à communiquer sur cette disparition ».

L’APPEL À TÉMOINS DE LA GENDARMERIE

« Danielle Monichon veuve Beaune, 79 ans, disparue de son domicile de Semur-en-Auxois en avril 2018, a été retrouvée fin décembre dans une carrière à Marmagne.

Le 19 décembre 2018, des ossements ont été découverts dans une carrière jouxtant la D 980 à Marmagne sur le canton de Montbard. Les investigations et les analyses de police technique et scientifique réalisées par les gendarmes ont permis d’identifier formellement Madame Danielle Monichon veuve Beaune, signalée disparue de son domicile de Semur-en-Auxois le 21 avril 2018.

Appel à témoin : la brigade de gendarmerie de Montbard lance un appel à témoin. Le lieu de domicile et le lieu de découverte de Danielle Beaune sont distants d’une vingtaine de kilomètres. Il est demandé à toute personne qui aurait été amenée à véhiculer Madame Monichon veuve Beaune au moment de sa disparition, ou qui aurait des informations à communiquer sur cette disparition ou sur le lieu de découverte des ossements, de bien vouloir contacter la gendarmerie de Montbard au 03.80.92.02.17. » 

Laisser un commentaire