Parfois, il suffit de ne pas faire attention à ses enfants pendant un court moment et cela peut se transformer en drame. C’est exactement ce qui est arrivé à ses parents du New Hampshire qui ont retrouvé leur petite fille de 2 ans morte gelée à l’extérieur de leur maison.

C’est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte ce terrible événement qui va sans doute faire froid dans le dos à tous les parents qui ont des enfants en bas âge actuellement. En effet, aux États-Unis, dans la région du New Hampshire, des parents ont retrouvé leur petite fille de 2 ans morte gelée à l’extérieur de leur maison. Il faisait une température glaciale à ce moment-là et la petite fille n’a pas survécu à cette météo qui ne lui a laissé aucune chance.

Il s’agit d’une histoire terrible parce que cet événement a eu lieu au beau milieu de la nuit lorsque tout le monde dormait explique TVA Nouvelles. D’après les informations de la chaîne de télévision, la petite fille de 2 ans a échappé à la surveillance de ses parents : elle se serait levée et serait sortie à l’extérieur de la maison. Évidemment, ses parents ne se sont rendu compte de rien et n’ont pas été réveillés par la sortie de leur petite fille à l’extérieur de leur propriété.

TVA Nouvelles raconte que c’est les voisins des parents qui se sont rendus que quelque chose n’allait pas. En effet, la chaîne de télévision explique que les voisins ont entendu un enfant pleuré autour de 4h du matin. Les cris étaient tellement forts que cela les a réveillés. C’est à ce moment-là qu’ils ont décidé d’aller voir ce qu’il se passait. Un des voisins explique avoir vu une fille en bas des escaliers de la maison et il pensait que cela pourrait être une poupée, mais malheureusement cela n’était pas du tout le cas.

Ensuite, c’est la panique la plus totale, les voisins tapent à la porte des parents pour leur apprendre la terrible nouvelle relate TVA Nouvelles. Ils ont appelé les secours qui sont arrivés très rapidement, mais malheureusement il était déjà trop tard. Une enquête a été ouverte afin de savoir qu’est-ce qu’il s’est passé exactement cette nuit-là. Pour le moment, c’est la piste de l’accident qui est privilégiée.

Laisser un commentaire