Un couple violente tellement un bébé de 4 mois qu’il lui brise 28 os.

Parfois on se demande pourquoi certaines personnes font des enfants si c’est pour les maltraiter. C’est exactement ce qu’on se demande avec ce couple d’Anglais qui a cassé les genoux, les chevilles et les côtes de leur petit garçon de 4 mois. Au total, ils lui ont brisé 28 os.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous rend terriblement tristes tant on ne pensait pas que des parents étaient capables de faire une chose pareille.

En effet, en Angleterre, dans la ville de Brighton, un couple a cassé les genoux, les chevilles et les côtes de leur petit garçon de 4 mois. Au total, ils lui ont brisé 28 os, ce qui est un gigantesque. Il faut définitivement ne pas avoir de coeur pour faire quelque chose de la sorte. 

Le Daily Mail explique que ce couple est composé d’Adam Jendrzeczak, 32 ans et d’Aleksandra Kopinska, 22 ans. Cela faisait seulement quatre mois qu’ils avaient un enfant et ils ont décidé de le maltraiter comme rarement on a vu. 

En effet, le couple lui a cassé les bras, les chevilles, les côtes et les genoux. On parle de 28 os brisés, ce qui est énorme pour un enfant de quatre mois ou pour un être humain en général. Le pire dans toute cette histoire, c’est que les parents ont laissé le petit garçon souffrir pendant plusieurs semaines. Ainsi, malgré tous ses os brisés, ses parents ont mis un long moment avant de l’amener chez le médecin.

Heureusement, l’enfant a été pris en charge dans un hôpital avant qu’il ne soit trop tard raconte le Daily Mail.

 Il est donc encore en vie et va pouvoir se remettre de ses horribles blessures. Par contre, comme vous pouvez l’imaginer, la police a tout de suite était prévenu par la direction de l’hôpital qui ne pouvait pas fermer les yeux sur un tel événement. 

Les autorités n’ont donc pas eu d’autres choix que d’arrêter les deux parents.

Ils ont été par la suite jugés par un tribunal. Adam Jendrzeczak et d’Aleksandra Kopinska ont écopé de 8 ans de prison pour cruauté envers un enfant relate le Daily Mail. Le petit garçon à quant à lui était pris en charge par les services sociaux. 

On espère qu’il va pouvoir se remettre de ses vilaines blessures le plus rapidement possible.


Laisser un commentaire