GERS: Maëva n’est toujours pas rentrée

La jeune Maéva, âgée de 17 ans, n’est pas rentrée chez sa famille d’accueil à Gimont, lundi 14 janvier. Un appel à témoins à été lancé par la gendarmerie du Gers.

La jeune Maéva n’est pas rentrée dans sa famille d’accueil, lundi 14 janvier. En début d’après-midi, la jeune adolescente âgée de 17 ans a pris le bus à Nogaro, une petite commune située dans l’Est du département du Gers (32). Seulement Maéva n’est jamais rentrée chez sa famille d’accueil, qui se trouve à 80 kilomètres de là, dans la commune de Gimont.

Peu après la disparition de Maéva, la gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins afin de la retrouver. Selon les enquêteurs, il s’agirait d’une fugue. Si c’est le cas, il y a de grandes chances pour que l’adolescente se trouve à Auch, une commune qui se situe à 30 kilomètres du domicile de sa famille d’accueil.

Maéva mesure environ 1,60m. Au moment de sa disparition, lundi 14 janvier donc, l’adolescente portait une veste, un tee-shirt de couleurs bleu-blanc-noir, un jean bleu, une écharpe violette ainsi qu’une paire de chaussures blanches. Toute personne susceptible de détenir des informations sur cette disparition est invitée à contacter la gendarmerie de Gimont au plus vite au 05.62.67.70.17.

Laisser un commentaire