Déclaration de Castaner : La page qui répond à la polémique sur les violences policières.

Ce matin notre rédaction apprend qu’en réponse à la polémique du Ministre de l’intérieur Christophe Castaner, une pétition a été mise en ligne pour selon les indications de la pétition ” Permettre l’achat de paires de Lunettes à Castaner chez Afflelou ou Générale D’Optique au choix selon Macron”.

Destiné à faire réagir le gouvernement sur la réalité de ces violences policières sur les manifestants de Gilets Jaunes, cette pétition est accompagnée d’une page Facebook permettant aux internautes de diffuser tous les éléments en leur possession ainsi qu’articles de presse sur les violences qui ont eu lieu ces dernières semaines. Le but de cette page étant d’interpellé les pouvoirs politiques mais également sur un ton de l’humour de répondre à la déclaration de Christophe Castaner.

Dans les colonnes de nos confrères du Parisien , Selon le ministre de l’Intérieur, les forces de l’ordre auraient utilisé leurs « moyens de défense » seulement lorsqu’elles étaient « acculées ».

La déclaration de Castaner répondant à un journaliste sur les violences policières de ses dernières semaines a révolté les GJ :

« Moi, je ne connais aucun policier, aucun gendarme qui ait attaqué des Gilets jaunes, a répondu du tac au tac l’ancien patron d’En Marche !. Par contre, je connais des policiers et des gendarmes qui utilisent des moyens de défense de la République, de l’ordre public. »

Depuis les Gilets Jaunes entendent répondre à Christophe Castaner sur le fait que selon eux, le ministre de l’intérieur mais aussi le Gouvernent aurait besoin d’une bonne paires de lunettes (NDLR).

Egalement sur Twitter avec https://twitter.com/CastanerAPLC  Le nouveau #APLC (achetonspairesdelunettescastaner) devrait donc prochainement arriver en tête des plus twitter sur le réseau social.

© Radio Capitole ( accord reprise article )

Laisser un commentaire