L’agression a eu lieu près de la place Blanche, dans le quartier de Pigalle. LP/Olivier Boitet

Un touriste anglais s’est fait agresser par une stripteaseuse lundi soir aux alentours de 23 heures, alors qu’il sortait d’une boîte de nuit à Pigalle, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale, rapporte le Parisien.

Frappé à coup de barre en fer

Alors qu’il passe devant la boîte le “All in”, boulevard de Clichy, l’homme se fait aborder par un rabatteur. Ce dernier réussit à le convaincre d’entrer pour assister à un strip-tease, moyennant 50 euros.

Seulement une fois à l’intérieur, le touriste se voit réclamer la somme de 250 euros et refuse de payer. Alors qu’il tente de sortir, la stripteaseuse le poursuit et le gifle avant de le frapper à la tête avec une barre en fer.

Braqué avec une arme à feu

Les choses dégénèrent. Le vigile du “All in” intervient, la patronne de la boîte s’en mêle également et va même jusqu’à sortir un revolver et braquer le touriste, relatent nos confrères.

Blessée à la tête, la victime a déposé plainte. Grâce à son signalement, les policiers ont pu appréhender ses agresseurs aux alentours de 01h30 du matin, dans la boîte. Les deux femmes ont été placées en garde à vue dans les locaux de la 2ème DPJ (police judiciaire) où elles étaient encore ce mercredi matin. Elles sont poursuivies pour “tentative d’extorsion commise avec violence”.

Laisser un commentaire