Etats-Unis: Le couple pose sur Snapchat avec une arme, le coup part et tue le mari

Sordide histoire à deux jours de Noël. Le 23 décembre au Texas, un couple posait sur Snapchat avec une arme quand un coup serait parti, tuant le père de famille, rapporte le New York Post, relayé ce mercredi par La Voix du Nord.

Poser façon “Bonnie and Clyde”

Selon les premières éléments de l’enquête, la jeune femme de 20 ans et son petit ami de 26 ans cherchaient à poser façon “Bonnie and Clyde” quand le drame s’est produit. D’après le quotidien américain, celle qui tenait le pistolet a expliqué ne pas savoir qu’il était chargé. Lorsque son petit ami a voulu prendre le cliché, elle aurait alors appuyé accidentellement sur la gâchette.

La jeune femme a également raconté que quand le jeune père de quatre enfants était tombé à terre, elle avait d’abord cru à une blague. Elle lui aurait alors demandé de se relever avant de finir par prévenir les secours.

Une vidéo retrouvée

Une vidéo retrouvée sur un de leurs téléphones révèle une querelle entre le couple une quinzaine de minutes avant l’appel de Autumn King au 911. En effet, à ce moment là, tous deux étaient en pleine dispute concernant une histoire d’infidélités mutuelles. Sur la base de cette vidéo, la jeune femme a été arrêtée ce lundi et placée en garde à vue pour homicide. Le bureau du procureur du district a été saisi de l’affaire. Depuis, une cagnotte en ligne a été ouverte par la famille du défunt afin de financer son enterrement.

Laisser un commentaire