Michel Blouin, un homme de 72 ans, est soupçonné d’avoir commis de nombreuses agressions sexuelles sur des enfants pendant 50 ans, à Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, mais aussi dans le secteur de Saint-Jérôme. Michel Blouin est soupçonné « d’attouchements sexuels, d’incitation à des contacts sexuels, de grossière indécence, d’attentat à la pudeur et d’agression sexuelle », a révélé le Journal de Montréal. 

Les faits reprochés ont commencé au début des années 1970 et se sont poursuivis pendant un demi-siècle ! C’est une très longue période !

La police de Saint-Jérôme a confirmé l’arrestation de Michel Blouin, mercredi. Selon les informations dévoilées par les autorités, l’homme aurait fait au moins sept victimes, mais il pourrait y en avoir beaucoup plus. 

Michel Blouin s’est présenté en cour le 8 janvier, au palais de justice de Joliette, et il fait face à pas moins de 27 chefs d’accusation à caractère sexuel. Malgré tout, l’homme a été libéré sous la promesse de respecter plusieurs conditions. Michel Blouin devra se présenter à nouveau en cour à une date ultérieure qui n’est toujours pas connue afin que les procédures judiciaires se poursuivent. 

Laisser un commentaire