Une étudiante de 21 ans violée et tuée en sortant d’un spectacle

Le corps sans vie d’une étudiante, âgée de 21 ans, a été retrouvé dans des buissons à Melbourne, en Australie. 

C’est un passant qui a fait la macabre découverte mercredi matin à proximité d’un arrêt de tramway et qui a donné l’alerte. La victime a été violée et sauvagement tuée. 

Dans la nuit de mardi à mercredi, Aiia Maasarwe rentrait chez elle après avoir assisté à un spectacle. Elle est descendue du tramway à la station située près de l’université, où elle avait étudié pendant un an. 

Puis, vers minuit, alors qu’elle marchait tout en parlant au téléphone avec sa soeur, elle a été attaquée. Son cadavre sera retrouvé le lendemain. 

Grâce à une enquête rudement menée par la police locale, un suspect a été interpellé vendredi dans un parc de Greensborough. 

Il s’agit d’un certain Codey Herrmann. Ce jeune homme de 20 ans fait du rap et publie régulièrement les paroles de ses chansons sur une page Facebook sous son nom d’artiste McCodez. 

Le 8 janvier dernier, il avait posté un étrange message : “Fille internationale du mystère, tu sais qui tu es”. 

Originaire d’Israël, Aiia était venue étudier en Australie. Des centaines de personnes vêtues de noir se sont rassemblées hier et ont déposé ses fleurs préférées devant l’arrêt de tram où la victime est descendue la nuit du drame. 

Laisser un commentaire