Sur les réseaux sociaux, sa photo et la publication de l’appel à témoins est relayé partout. L’association des internes des hôpitaux de Bordeaux a lancé hier un appel à témoin. Faute des 48 H patienté comme l’exige la loi malheureusement pour une personne majeure, aucun avis de recherche officiel à été lancé.

Martin Pennica n’a plus donné de nouvelles à sa famille et ses proches depuis 36h.

Il a été vu pour la dernière fois en sortant de la boîte de nuit “Le Cercle” rue Esprit des Lois à Bordeaux vers 5h dans la nuit de vendredi à samedi.

Vols de l’helico de la gendardemie conjugués à l’action de la brigade fluviale aux abords de la Place de la Bourse… Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Martin Pennica, le jeune étudiant en médecine  de 24 ans, porté disparu depuis vendredi soir.

Des recherches sur le fleuve se poursuivent par l’hélicoptère de la gendarmerie pour la police nationale, mercredi en début d’après-midi, à la faveur d’une fenêtre d’éclaircies. Elles n’ont, pour l’heure, toujours rien donné malgré les enquêtes tant judiciaires que sur le terrain.

Il a été vu pour la dernière fois après une soirée entre amis (boîte de nuit Le Cercle, rue Esprit-des-Lois) vendredi soir.
Il aurait été vu pour la dernière fois vers 5 heures du matin, prenant la direction des quais de la Garonne.
C’est d’ailleurs ses amis par le biais de l’association qui ont relayé son signalement.

Une association d’internes relaye sur les réseaux sociaux un appel à témoins. Originaire de Boucan Canot, le jeune homme de 25 ans s’est installé à Toulouse pour ses études de médecine il y a 7 ans, avant de déménager vers Bordeaux pour se spécialiser dans l’Oto-rhino-laryngologie (ORL). 

Si vous avez des informations susceptibles d’aider à le retrouver merci de le faire savoir rapidement. en nous contactant à disparition@radiocapitole.fr ou via le formulaire Wikicarte ou encore en contactant l’association des internes de Bordeaux par leur page Facebook.

Laisser un commentaire