Deux corps retrouvés dans l’incendie d’une maison à Cayenne
Les causes de l’incendie survenu mardi dans un quartier populaire de Cayenne restent inconnues.

Deux corps ont été retrouvés mardi dans les décombres d’une maison incendiée située dans un quartier populaire de Cayenne.
« Les deux corps retrouvés dans les décombres d’un incendie mardi à Cayenne sont ceux d’une mère de famille âgée de 40 ans et d’une personne dont l’âge reste à déterminer », a indiqué le procureur de Cayenne Samuel Finielz à l’AFP. Dans un premier temps, les pompiers avaient précisé à l’AFP qu’il s’agissait de deux corps d’enfants. Un homme « gravement brûlé » a par ailleurs été évacué en situation d’urgence absolue au centre hospitalier de Cayenne. Une femme a réussi à sortir indemne de la maison avant que le feu ne s’étende.
« Trois familles », « en situation difficile » vivaient dans cette maison en bois et tôle, dans le quartier populaire dit « Mango », selon la même source. Selon Guyane 1ere, « le feu, particulièrement violent a détruit en quelques minutes » plusieurs habitations. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie et une cellule psychologique a été mise en place.
Avec AFP